imgtop
12 juil. 2017
Où surfer en Irlande
Mer en Irlande

Envie de prendre le large ? Vous cherchez un nouveau lieu pour surfer ? Cap sur les vagues de l’Océan Atlantique en Irlande ! L’Irlande offre parmi les meilleures plages d’Europe pour faire du surf.


Où surfer en Irlande ?


Dans une atmosphère détendue et conviviale, nos avons sélectionné les meilleurs lieux d’Irlande pour surfer. 

Les alentours de Cork : Cork, située dans le sud-ouest du pays offre des vagues courtes et prolongées. Nous vous recommandons les plages de : Garrestown, Inchydoney et Tramore...


La Côte de Donegal : le Donegal est le deuxième grand comté d’Irlande. Bundoran, ville située sur la côte de Donegal est classée parmi les 20 meilleures villes de surf du monde.


Comté de Clare : ce comté possède beaucoup de charme avec notamment les falaises de Moher ou le Burren. Un paysage typiquement irlandais. Un lieu calme.


Comté de Sligo : situé dans le nord-ouest de l’Irlande, les plages du comté de Sligo sont parfaites pour ceux qui débutent en surf. 


Comme l’explique Benjamin Sanchis dans un article paru sur l’équipe Adrénaline, Benjamin adore surfer en Irlande car il y a de superbes vagues, très creuses et tubulaires.


Tout comme Benjamin Sanchis, vivez des expériences uniques et surfez dans des lieux incroyables.

Retrouvez notre séjour linguistique surf à Sligo.