> PAGE D’ACCUEIL / BIEN PREPARER SON VOYAGE

BIEN PREPARER SON VOYAGE

PRIX ET FORMALITES

CONDITIONS

Toutes les conditions concernant les modalités d’inscriptions, les modalités de paiement, les frais d’annulation, l’assurance, les documents nécessaires sont expliqués sur le site Internet de notre partenaire Newchange. N’hésitez pas à téléphoner au 01 49 95 93 00 pour des renseignements ou conseils.

INSCRIPTION PAR COURRIER

Téléchargez et imprimez le formulaire d’inscription ou demandez-le par téléphone au 01 49 95 93 00.

TRANSPORT INDIVIDUEL

Les tarifs indiqués sur ce site Internet ne comprennent pas le coût du transport en avion France/Irlande/France. Avant de faire toute réservation concernant le transport, bien lire les informations dans l’onglet «Se rendre par Avion en Irlande». Vous devez nous communiquer les détails des vols, une fois la réservation effectuée.

DÉPARTS DE PROVINCE : TRANSFERTS

Il est possible d’accueillir nos participants à l’aéroport de Paris et d’organiser leur transfert de la gare à l’aéroport : 50 €, 95 € A/R ; de terminal à terminal : 40 € par transfert.

NOS TRANSFERTS EN IRLANDE

Attention : tous les séjours linguistiques avec un vol vers DUBLIN, il est impératif de respecter les horaires indiqués dans chaque programme. Si vous êtes dans l’impossibilité d’organiser les vols dans les horaires prévus, merci de nous consulter au 01 49 95 93 00. Un supplément de 35 € sera demandé pour une nuit à Dublin, si Newchange est dans l’impossibilité d’organiser le transfert le jour d’arrivée ou le jour de départ prévu.

Newchange organise des transferts individuels (A/R), inclus dans ses tarifs, depuis les aéroports Irlandais mentionnés pour chaque séjour. Ces transferts en Bus express (moyen de transport très sûr et très apprécié des Irlandais) peuvent être accompagnés (A/R) sur simple demande avec un supplément de 150 €.

Pour les participants âgés de moins de 13 ans, la législation irlandaise rend obligatoire l’accompagnateur. Un supplément de 150 € sera demandé, pour un aller/retour.

DOCUMENTS NÉCESSAIRES

Les participants de nationalité française doivent se munir :
d’un passeport en cours de validité ou d’une carte d’identité en cours de validité.
la carte européenne d’assurance maladie remise par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.
Depuis le 15 janvier 2017, un mineur effectuant seul un voyage à l’étranger devra obligatoirement avoir le document Autorisation de Sortie du Territoire (AST) signé par l’un des parents titulaire de l’autorité parentale. Télécharger le document AST.

ASSURANCE/ASSISTANCE

L’assurance voyage (l’assistance et le rapatriement médical) n’est pas comprise dans le tarif. Les parents des participants doivent vérifier que leurs enfants sont assurés de façon adéquate. Tout rapatriement médical ou sanitaire du participant durant le séjour ne fera l’objet d’aucun remboursement de la part de Newchange.

CONDITIONS D’ANNULATION

Les conditions d’annulation et leurs montants sont indiqués ici et sur simple demande au 01.49.95.93.00.